mardi 5 janvier 2016

Meilleurs voeux !

Tout d'abord,  je vous souhaite à tous une très bonne année 2016 ! Je vous remercie de me lire de plus en plus nombreux et j'espère que vous serez encore présents en 2016.

Pour ce qui est de l'actualité, je propose également le patron du pendentif celtique sur ma boutique A Little Market.

Sinon, pendant ces vacances, mes mains n'ont pas manipulé de navettes. Pour la reprise, j'ai voulu adapter un modèle de Corina et après avoir constaté une erreur quelques anneaux plus tôt, j'ai terminé le motif et j'ai reposé mes navettes :-)
Mais que font cette perle et ces 2 dn en trop ?????
Du coup ce projet sera pour plus tard.

Je crois que je vais chercher quel fil et perles je vais utiliser pour le Tias de Jane. Toutes les explications sont sur son blog dédié et pour les françaises qui voudraient le faire et pour qui l'anglais pose problème, Julie en fera la traduction étape par étape.

3 commentaires:

  1. This is a another beauty and and love the color beads with that color blue. Looks like your new year will be great!

    RépondreSupprimer
  2. I promise I'll have other thread colors this new year ;-)

    RépondreSupprimer