vendredi 18 décembre 2015

Le patron est disponible

Tout d'abord, je tiens à remercier Joëlle du blog de Frivole d'avoir bien voulu tester le patron et me donner son avis. Et bien que mon patron est prévu pour du fil polyester, elle a montré qu'il fonctionnait bien aussi en coton avec sa jolie réalisation en camaïeu de gris. J'ai hâte de voir sa réalisation perlée :-)

Et donc, pour répondre aux attentes (j'ai déjà les chevilles qui enflent je crois), j'ai apporté les dernières retouches à ce patron et je l'ai mis en ligne sur ma toute nouvelle boutique Etsy dont voici le lien : Ma boutique Etsy

Un lien dans la rubrique "Patrons" de ce blog vous y amènera directement.

Et à part ça, j'ai également terminé la paire de boucles d'oreilles
Ce post devrait être le dernier de cette année alors j'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et je vous donne rendez-vous à l'année prochaine pour une nouvelle année frivole !

1 commentaire:

  1. C'est un motif vraiment superbe.
    Je verrais bien le pendentif du collier en diagonale comme un 'diamant' (comme pour les boucles d'oreilles), plutôt qu'en carré.

    RépondreSupprimer