jeudi 14 août 2014

On reste dans le végétal...

En faisant le collier d'inspiration art nouveau, j'ai eu une autre idée de collier utilisant un peu le même principe. J'ai développé un peu plus l'idée et utilisé un reste d'un ancien collier qui m'a été donné l'année dernière (comme quoi rien ne se perd, même si ça prend un certain temps avant d'avoir la bonne idée).
Voilà ce qui en est sorti:



Cette fois-ci, il ne passera pas en boutique car je me le garde de côté, d'une part car l’attrape rêve avec l'oiseau m'a donc été donné et d'autre part car je suis de mariage ce week end et il ira très bien avec ma tenue.
Mais vous pouvez toujours retrouver les autres colliers et bracelets sur  AlittleMarket

3 commentaires:

  1. Superbe, tu devrais participer au concours sur Tatting corner avec ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je ne connais pas ce concours, je vais peut être aller y jeter un oeil ;-)

      Supprimer