jeudi 5 juin 2014

Libellule

Pour le mois de juin, sur A Little Market, le thème du défi est "Libellule" .
J'ai immédiatement pensé au modèle de Jane Eborall (que vous pouvez retrouver ici ). J'ai choisi ce modèle plutôt que d'en créer un car j'aime beaucoup la façon dont les ailes sont associées et pour une fois, j'utiliserai plus de perles que de coton.
Jane m'a très gentiment donné son autorisation pour la réaliser pour ce défi. Merci encore !!






Cette libellule mesure environ 5cm de large et 6 cm de long. J'ai utilisé des perles de rocailles Miyuki de toutes les couleurs pour les ailes, pour essayer de rendre la façon dont la lumière se reflète sur ces magnifiques ailes.
Elle peut être portée en pendentif mais également être suspendue en décoration à une fenêtre, une porte, un lustre, un pendule pour bébé ou même dans une voiture. Laissez faire votre imagination !

3 commentaires:

  1. Very interesting technique, I have bookmarked Jane's pattern so I can look at it more closely later

    RépondreSupprimer
  2. Bon succès à cette belle libellule!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment très belle. Bon choix de perles!

    RépondreSupprimer