mardi 10 décembre 2013

Rosace

Lorsque j'ai vu cette rosace dans le live d'Edwige Renaudin "La frivolité aux navettes" j'ai tout de suite eu envie de la faire, sauf qu'à ce moment là, j'apprenais tout juste à faire les noeuds !
Le temps a passé, j'ai posé le livre pour apprendre surtout avec des vidéos et des tutos sur le net et ce motif est sorti de mon esprit....
Il y a quelques jours, en recherche de modèles de frivolité à réaliser je suis retombée dessus et j'ai recraqué !
Ne trouvant pas les explications (j'étais surement mal réveillée et je dois dire que je trouve ce livre plutôt brouillon et loin d'être simple à suivre pour des débutants - et moins débutants-) j'ai improvisé ma rosace. Depuis, j'ai trouvé les explications dans le livre et j'ai pu voir que je ne l'avais pas réalisé comme l'auteur mais le résultat est le même. Ouf ! 
Par contre, quand je l'ai faite je portais un pull en laine qui s'est amusé à laisser plein de petits poils sur la rosace. Ils ressortent très bien sur la photo, beaucoup moins de visu.

Lisbeth 20

 Je peux évidemment en faire un pendentif, mais je pense qu'elle peut également servir de motif central à un bracelet ou collier. A cogiter. Vous aurez peut être la suite un prochain jour qui sait...






1 commentaire: